Translate

dimanche 20 janvier 2013

Jolie box et shampooing sec

Lundi dernier, j'ai reçu ma jolie box. Et oui, je suis faible, je n'arrêtais pas de voir des box sur vos blogs, moi aussi, j'ai craqué. C'est top, on a des cadeaux tous les mois.

Une boite toute noire, très classe, a l'intérieur beige/rose a pois blancs. Les produits se trouvent dans un petit sac noir avec des coulisses, assez pratique. Allez, je vous montre son contenu:

- 2 échantillons de BB Cream Iroisie,
- un lait corps ambre oriental La Sultane de Saba,
- un savon plissé de la Société Parisienne de Savons, a l'eau de Cologne (il sent trop bon). J'adore les petits savons,
- une crème main Neutrogena, idéale par ce temps,
- un shampooing sec Batiste.
Ca tombe bien, j'avais fortement envie d'essayer un shampooing sec mais je ne savais pas quelle marque choisir.
Du coup, ça y est, le test est validé. Facile et rapide a utiliser, il suffit de pulvériser a 20/ 30 cms des racines, on masse, a ce moment on a les cheveux blancs, c'est marrant. Plus qu'a se brosser les cheveux pour tout enlever. Et c'est fini!!!!!
Entre 2 shampooings, c'est top quand on pas le temps ou qu'on a la flemme de se lever 10 minutes avant son réveil. Une sensation de fraicheur, l'excès de sébum en moins, une belle surprise mais ça ne remplace pas un vrai shampooing.

J'ai cru lire sur certains blogs que certaines n'étaient pas satisfaites, moi elle m'a bien plu, vivement celle de février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire