Translate

lundi 26 août 2013

Bientôt la rentrée

Qui dit rentrée, dit fournitures scolaires et surtout nouvel agenda. Je ne vais plus à l'école depuis longtemps mais à chaque période c'est pareil, je m'achète toujours un agenda. D'habitude, j'en prends un joli tant qu'à faire.
Cette année, j'en ai pris moche et tout simple, et pourquoi???? Pour le customiser moi même. Une petite demi heure devant moi, ma MAC est sortie et voilà le résultat.




















Pour celles qui remarquent le moindre petit détail, oui il y a un défaut le ruban sur la lanière est à l'envers.
Il est simple mais je l'aime bien.
Le jean me vient De fil en étoile, il faisait partie de ma première commande chez eux, je ne peux que vous recommander ce site, les tissus sont beaux, les prix sont dans la moyenne et la livraison rapide.
Le ruban, je l'ai eu à modeS4u, là encore j'adore.
Le tissu intérieur vient d'Ikéa, malheuresement il n'en font plus et il m'en reste qu'un petit bout, sniff.

2 commentaires:

  1. il est très jolie , bravo :)
    je viens justement d'acheter un livre de couture ou il y a cette créations ( cartable et sac a dos ), ça me donne encore plus envie de m'en faire un :) bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu une création de ce genre sur un blog je l'ai fait et puis j'ai moi aussi acheté le livre et j'ai vu les explications, c'est super facile à faire

      Supprimer