Translate

mardi 17 décembre 2013

Marché de noel, promenades en hiver, quelques nouvelles....

Coucou tout le monde, et oui il y a encore de la vie par ici, c'est juste que je n'ai toujours pas internet chez moi, soit disant un probléme d'alignement.....
Je profites donc d'être au Mc Do pour poster cet article. J'ai bien déménagé, ça y est tout est rangé, tout a retrouvé sa place, et nous avons repris notre petit quotidien là ou on l'avait laissé.
L'hiver s'est installé par ici, nous avons eu une matinée de neige lol


Photo prise de ma salle à manger.
Depuis, le soleil est revenu et il ne fait pas si froid que ça.
Nous nous sommes promenés au Vieux Port en fin d'après midi, le petit marché de noël est vraiment sympa, une grande roue a élu également domicile, à l'entrée. Je ne l'ai pas essayé, je suis un peu, beaucoup froissarde.


J'ai continué la chasse au funny z'animaux.



J'espère recupéré internet bientôt, j'ai pleins de choses à vous montrer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire