Translate

jeudi 12 septembre 2013

My little box du mois de septembre

Je ne m'attendais pas la recevoir de sitôt mais je suis heureuse car encore une fois car cette box atteint une fois de plus ses objectifs.



























Une box sur le thème de Paris, j'adore cette ville je ne peux qu'aimer les produits proposés ce mois-ci.
Le contenu: - My little world, avec en prime une présentation de Kanako,
- Une carte postale justement signée par notre illustratrice préferée et une jolie citation,
- Des autocollants trop mignons,
- "Un ticket d'or", en fait un ticket pour un tirage au sort pour gagner une nuit dans un super hotel tant qu'à faire  donc a Paris,
- Un snood trop trop beau et en plus bleu (je suis dans ma période bleue en ce moment, on peut dire que ce cadeau tombe à pic vivement qu'il fasse un peu froid pour le porter),
Dans le pochon:- Une crème hydratante sephora,
- Une miniature eau de toilette Repetto,
- un RAL rouge qui tire un peu sur le framboise,
- un vernis rouge/ rose foncé, je ne sais pas trop comment décrire cette jolie couleur, the beautyst by the brunette, (je ne connais pas cette marque, ce sera une grande découverte).

Une box bien garnie qui me donne entière satisfaction!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire