Translate

vendredi 27 septembre 2013

Virée chez le primeur #1

Il y a peu, j'ai découvert un blog bien sympathique "le cri de la carotte", j'ai adoré ses retours de marché.
Le marché, chez moi, c'est le mardi et bien entendu comme je travaille, je ne peux pas y aller, j'ai pris pour habitude d'aller chez le primeur le vendredi, alors comme elle le fait sur son blog, j'ai décidé de prendre des photos de mon panier de la semaine.
Mon premier panier:




















Pour un peu moins de 17 euros, j'ai eu: -500grs de fraises (les dernières de la saison à mon avis),
- 200 grs d'haricots verts,
- 6 kiwis,
- 1oignon jaune,
- des oranges à jus,
- 1 poireau,
- une limonade artisanale pamplemousse rose,
- 4 yaourts natures (et oui, j'ai un petit moment de faiblesse, pas le temps de préparer mes yaourts en ce moment),
- des pommes de terre Agatha,
- des autres pommes de terre Grenaille,
- et des carottes.
Rendez vous cette semaine pour savoir ce que j'ai fait de ces beaux légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire