Translate

samedi 12 octobre 2013

Joyeux anniversaire Caramel

Demain, mon Caramel chéri fête ses 6 ans, on va passer la journée en tête à tête, vous devez vous dire que je déraille complet, mais mon chat représente beaucoup pour moi.
Depuis toute petite je voulais avoir un chat, mes parents n'ont jamais souhaité me faire plaisir. Les médecins m'avaient même dit que j'y étais allergique.
J'ai attendu patiemment, année après année, et voilà maintenant 6 ans qu'il partage ma vie, 6 ans qui sont passées à la vitesse de l'éclair.


Dès le 1er jour, il m'a adopté, c'était comme ci, on était faits tous les 2 pour être ensemble. 


 Une vidéo que j'ai retrouvé, pas de très bonne qualité mais ça me rappelle des beaux souvenirs.


Nous fêterons cet événement comme il se doit le week end prochain, avec son traditionnel gâteau au chocolat.
Oui, oui, il adore le chocolat, même si ce n'est pas bon pour sa santé.

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Caramel !! Euh oui fais très attention avec le chocolat ! Ça a l'effet de la caféïne sur eux, mais comme ils sont petits, c'est une très forte dose. Si j'étais toi, j'éviterai quand même... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois je ne savais pas que ca avait l'effet de la caféine sur eux, mais il a le droit mais quelques miettes seulement

      Supprimer