Translate

vendredi 4 octobre 2013

Virée chez le primeur #2

J'aime bien le vendredi, je finis le boulot assez tôt ce qui me permet d'aller faire les courses mais aussi de passer chez le primeur.
Aujourd'hui, j'ai acheté:




















Je me suis fait plaisir, ma bouche délicate est en déplacement professionnel, je me retrouve toute seule pour les 2 prochaines semaines. 
Pour un peu moins de 14 euros, j'ai eu:
- une belle mangue bio,
- 2 petites aubergines,
- 2 poires williams,
- 1 poireau,
- 1 poivron jaune,
- 1 poivron orange (je ne sais pas ce que je fais en faire mais leurs couleurs m'ont attirés),
- 2 pommes,
- 500g de couscous bio,
- des petites pommes de terre chérie,
- des bananes,
- 2 citrons,
- et un chou romanesco. J'adore le chou romanesco mais je ne l'ai jamais cuisiné, je chercherais sur internet et je verrais bien.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire