Translate

mercredi 8 mai 2013

muffins pépites de chocolat

Me voilà de retour de 4 jours de vacances intenses, nous avons fait une moyenne de 10 kms de marche à pied par jour. Pour des personnes qui n'en ont pas l'habitude, ca fait beaucoup quand même, mais c'était top et j'ai même envie d'y retourner là tout de suite, maintenant même si j'ai mal aux jambes.

Nous avons fait de belles et longues ballades donc et une fois mes photos triées j'ai pour idée de les publier sur le blog. Pour l'instant, je vous propose une recette de muffins faite juste avant de partir toute simple pour un résultat succulent.


Pour 9 muffins aux pépites de chocolat, il vous faudra:
- 180g de farine,
- un petit sachet de levure chimique,
- 100g de sucre,
- des pépites de chocolat,
- une pincée de sel,
- 2 oeufs,
- 10 cl de lait
- et enfin 60g de beurre fondu.

Dans un saladier, mélangez les ingrédients secs.
Dans un autre, les ingrédients restants qu'on va venir incorporez aux ingrédients secs. Fouettez le tout afin d'obtenir une pâte homogène.
Répartissez la préparation dans des petits moules en silicone ou pas, dans ce cas, n'oubliez pas de les graisser et enfournez pour environ 20 minutes de cuisson.
Attendez qu'ils refroidissent pour les manger, ce n'est pas plus compliquer que ça.

  Régalez- vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire