Translate

mardi 28 mai 2013

Un bien modeste cadeau

Un post couture, ça faisait longtemps. Pour une petite Margaux née le 24 février dernier (oui, je suis un peu en retard), un ensemble composé d'un joli bavoir réversible, une face blanche à étoiles roses, une en éponge parme (la couleur préférée de la maman) avec appliqué étoile, et de 6 lingettes écolos.





















Je me suis vraiment améliorée au niveau des appliqués et pour cause, je me suis achetée une 2éme machine à coudre. Une d'occasion que j'ai payé 3 fois rien, de la marque silvercrest (soit la machine à coudre vendue régulièrement à liddl).
Je préfère la Brother (eh oui, c'est mon copain qui me l'a offerte, elle a une valeur sentimentale) mais elle est vraiment destinée aux débutants vu qu'on ne peut pas régler la longueur et la largeur du point. J'avais un peu peur de la silvercrest mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise, c'est une très bonne machine et je ne l'ai pas encore exploitée comme il le faut.

2 commentaires:

  1. C'est un très joli cadeau que tu as fait! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas grand chose, mais c'est fait du mieux que je peux et surtout avec du coeur

      Supprimer