Translate

jeudi 4 juillet 2013

Les calanques

Samedi dernier, il faisait super beau, un temps idéal pour prendre un bateau et faire le tour des calanques. Et c'est là que je me dis que vraiment, j'ai de la chance d'habiter dans une si jolie région.
























Les calanques valent le détour, franchement c'est magnifiques, les unes plus belles que les autres. Une balade d'une heure et demie, ou je n'ai pas été malade, j'en garde un très bon souvenir, et pleins d'images dans la tête. La prochaine fois, j'y vais à pieds.

2 commentaires:

  1. Un endroit très beau mais que nous ne connaissons pas encore mais mon mari est muté en Lozère alors nous allons commencer par les gorges du Tarn. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gorges du tarn, c'est prévu pour nous aussi mais pas maintenant, on a juste un autre projet à traiter et après ce sera le top

      Supprimer