Translate

lundi 1 juillet 2013

Un lundi parmi tant d'autres #134

Après quelques soucis de publication, me revoilà, comme tous les lundis maintenant, je me plais à me rendre chez Zaza.
Le thème aujourd'hui, "notre tenue d'été préférée".
Ma chère Zaza, l'été est ma saison préférée, car on a plus à se balader avec 50 milles couches de vêtements sur soi, c'est particulièrement agréable.
En été, j'aime bien l'association leggings/ tuniques tongs (que je privilégie avec un petit quelque chose en plus, pas de simples tongs) pour temps de mistral, c'est bien pratique.
L'été dernier, je me suis achetée des jupes short, je suis bien à l'aise quand je les porte et ça me ramène une vingtaine d'années en arrière, à l'école.
Ma tenue préférée reste la robe colorée, décontractée dans des matières fluides qui ne collent surtout pas à la peau. En fait, si je m'écoutais et si je pouvais, je serais tout l'année en robe.
Un peu comme celles ci d'ailleurs:














Ces photos,  elles ne sont pas de moi je les ai piquées sur le site de la redoute.
Pour répondre a ton autre question, je suis pour continuer pendant les vacances, voilà, a plus tard.

2 commentaires:

  1. moi aussi je suis pour les robes légères et fine qui colle pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec la chaleur les robes qui collent c'est l'enfer

      Supprimer