Translate

mercredi 14 août 2013

Et les nouvelles résolutions???

Je voulais écrire cet article y'a un moment déjà mais il faut dire que ça m'étais complètement sorti de la tête. Je profite donc d'un moment de tranquillité pour faire le point sur les résolutions prises en début d'année.
C'est pas joli, joli tout ça!!!!

- Je devais amortir mon abonnement à la salle de sport en y passant plus de temps: c'est râté, et même que j'ai finis par me désinscrire ce mois-ci (j'avais pris quand même un engagement de 12 mois),

- Aller à la piscine: c'est plutôt réussi sauf pendant les vacances, c'est trop bondé et en plus les horaires ne me font pas du tout,

- Commencer un régime et perdre 6 kilos en 6 mois, alors là, c'était plus facile à dire qu'à faire et pourtant j'étais motivée. J'ai perdu en effet pas autant, j'ai repris entre temps mais pas tous.

- Arrêter les achats compulsifs, acheter intelligemment, finir mes produits de beauté entamés avant d'en racheter: J'ai tout arrêter, je me contente de ma little box tous les mois, les livres de cuisine et couture  encore un effort à faire de ce côté là.

- Faire plus souvent mes comptes pour économiser afin de m'offrir un beau voyage. Là, plus rien à dire, je fais mes comptes minimum 3 fois par mois, nous avons pu nous offrir des petites vacances a Collioure en mai, j'économise encore et j'ai trouvé notre destination. Je m'explique, en décembre 2014 si tout va bien, je compte passer 2 mois dans mon île natale: la Réunion, les économies serviront pour aller faire un petit tour à l'île Maurice en même temps.

- La couture, me coudre un vêtement ou un accessoire par mois: Entre la robe trop petite, la robe trop grande, le short trop petit et trop grand en même temps (oui oui vous avez bien lu), mes objectifs de coudre pour moi ont étés revus à la baisse.
Sinon, côté accessoires vous avez pu voir un 1er sac ici, mon organisateur de sac ici, mon plaid ici et son jumeau pour ma meilleure amie, mon 2éme sac et son porte cartes ici, mes petits coussins ici, mes petits nuages ici, on est pas mal, je suis plus douée que pour les vêtements lol!!!

Je ne désespère pas, encore quelques mois afin de me rattraper. (photo trouvée sur google images)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire