Translate

jeudi 29 août 2013

Yaourt compote de pommes- spéculos

Plus d'un mois que je n'ai pas fait de yaourt, on reprends les bonnes habitudes et on s'y remets. Je vous propose une recette originale que je referais puisque ces yaourts étaient délicieux.





















Les ingrédients:- 1 litre de lait demi ecrémé,
- 3 c-à-s de lait en poudre,
- 1 sachet de ferments,
- 10 spéculos,
- de la compote de pommes, il faut compter une grosse cuillère par pot.

J'adore faire mes yaourts moi-mêmes, c'est super simple et rapide.
Emiettez les spéculos, mélangez l'ensemble des ingrédients, versez ensuite la préparation dans les pots et placez les dans la yaourtière.
Laissez les 13 heures, je les fait le soir avant de me coucher et le matin, il n'y a plus qu'à fermer les yaourts et les mettre au frigo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire