Translate

dimanche 20 janvier 2013

nouvelles résolutions

Je comptais faire un copier/coller et puis non finalement, je réecris quelques articles. Alors comme on est encore en janvier, je vous souhaite a tous et a toutes, une très belle année 2013.


 Que celle ci vous apporte de la joie, du bonheur, de la prospérité, de la passion dans tout ce que vous allez entreprendre. Mais surtout, une santé d'enfer, car sans elle, on ne peut rien.
Comme nouvelle année rime avec nouvelles résolutions, voilà les miennes:
- aller plus souvent  a la salle de sport pour amortir mes 29,90 euros/mois,
- aller a la piscine,
- commencer un régime et perdre 6 mois dans un premier temps en 6 mois (ce n'est pas irréalisable),
- arrêter les achats compulsifs, acheter intelligemment, finir mes produits de beauté entamés avant d'en racheter,
- faire plus souvent mes comptes pour économiser afin de m'offrir un beau voyage,
- j'adore la couture, donc me coudre un vêtement ou un accessoire par mois uniquement pour moi (oui je suis un peu égoïste des fois, mais qu'est que ca fait du bien).
Voilà, je crois que c'est tout, mais je pense que c'est déjà bien, reste plus qu'a les respecter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire