Translate

vendredi 1 février 2013

2 ou 3 petits mots sur....

My life, une fois n'est pas coutume.
Voilà février pointe doucement le bout de son nez, et je voulais faire un point sur mes bonnes résolutions:
- je n'ai toujours pas mis les pieds dans ma salle de sport (pas bien),

- par contre, je suis allée a la piscine 2 fois 2 heures, (c'est déjà un bon début pour moi),

- je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris un kilo (c'est nul),

- j'ai fini ma crème hydratante sans en avoir acheté une autre, c'est normal elle est top cette crème,
Mais une fois terminée, je n'ai pas pu résister a m'en acheter une autre, on ne change pas une équipe qui gagne, par contre, elle est un peu chère, une quarantaine d'euros pas soldée en plus, mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas.

- les comptes se font plus régulièrement pour l'instant une fois par semaine,

- et enfin une petite robe made by me a rejoint mon armoire, elle est un peu kitch mais moi je l'aime, la voilà:

En fait, c'est une copie de ma robe de noël,
2 petites robes très simples a réaliser. Un peu de simplicité, des fois, ne fait pas de mal.

Et comme il me restait un morceau de tissu assez considérable, un petit sac est venu rejoindre également ma collection, je n'avais pas de patron mais une idée bien précise de ce que je voulais. Voilà le résultat:

Un sac forme boule entièrement doublé avec un bouton pression aimantée, je l'adore et ne le quitte plus.     


1 commentaire:

  1. Coucou !
    J'adore ce petit article bilan moi !!!
    J'ai pris pleins de kilos depuis le début du blog et je n'ai pas repris le sport bouhouhouh !!!!
    Il faudrait ;-)
    J'adore ta robe super colorée et gaie, elle met tout de suite la personne qui la porte avec une bonne mine, la bonne humeur !!!
    Trop belle !
    Et le sac, je veux le même moi !!!
    J'aurais aimé pouvoir créer des vêtements et accessoires comme toi mais je ne suis pas très manuelle lol !!!
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer