Translate

samedi 9 février 2013

bouhhh la copieuse

Coucou tout le monde, je sais pas pour vous mais moi c'est toujours un peu beaucoup le bordel dans mon sac, je mets au moins 10 à 15 minutes avant de trouver mes clefs. Pas top!!!!

En me baladant sur la blogosphère, j'avais reperé pas mal de filles qui se servaient d'un organiseur de sac. Je me suis dit "Mais ç'est ça qu'il te faut ma vieille".

Mais voilà, je ne voulais pas d'un truc comme ça:


Quelle horreur !!!!!
Et ce matin, j'ai trouvé un tuto super bien fait et je me suis rendue compte que ce n'était pas trés compliqué a réaliser soit même. J'avais tout ce qui fallait, une chance, je ne voulais pas attendre, alors voilà ma version:


Un simili cuir écru acheté pour un autre projet qui je pense ne verra jamais le jour, un biais couleur aubergine.


Du tissu dans les tons roses et rouges, une fermeture éclair de 20 cms, un crochet pour les clefs et le tour est joué.
Un trés grand merci à la propriétaire de pour mes jolis mômes, mais pas que pour ses explications.

Maintenant, je n'ai plus d'excuses.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette association de couleur, c'est presque dommage de le cacher dans un sac ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est ce que je me suis dit aussi mais depuis que j'ai mon organisateur de sac je ne peux plus m'en passer c'est tellement pratique

      Supprimer