Translate

dimanche 17 février 2013

petits bonheurs

La vie est faite de petits bonheurs, n'est pas Anne- Gaëlle de la boite a bonheurs?
Alors cette semaine, j'ai aimé:

*recevoir ma jolie box, dont voila le contenu:

Une très jolie boîte, et des produits de qualité. J'ai hâte de les tester:

En détail:
- un parfum Stella Cadente a la fleur d'oranger, de l'ambre, et de la rose. J'adore la fleur d'oranger.
- un spray Toni&Guy Salé effet plage, en plein hiver, ouais bof,
- un soin hydratant et démêlant revlon,
- une crème lactée Décléor (je ne connais pas cette marque),
- et un recourbe-cils (ça m'a toujours fait peur, mais j'ai hâte de le tester).

* Découvrir qu'un de mes collègue est réunionnais comme moi qu'il a fréquenté le même lycée et la même classe que moi (je me souvenais pas de lui car je n'ai fait qu'un petit mois dans cette classe avant de m'envoler pour la Métropole),

* Ne pas avoir travaillé vendredi, ça fait du bien,

* Aller au restaurant et manger une super bonne pizza cuite au feu de bois,

* Avoir des nouvelles de ma meilleure amie,

* me pelotonner dans mon nouveau plaid fait maison, il est super douillet avec sa face en polaire, une bonne idée pour écouler mes stocks de tissus.
 

  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire