Translate

jeudi 27 juin 2013

Le pauvre malheureux

En ce moment, mon copain n'est pas là, du coup, je me retrouve toute seule avec mon Caramel. Dès que je rentre du boulot, il arrête pas de me coller, veut pleins de câlins, c'est simple, je ne peux plus rien faire. Il faut jouer avec lui et si je ne le fais pas il me montre son mécontentement en miaulant.























Quand il était petit, il était jaloux de mon copain mais a vite compris qu'il n'avait pas perdu sa place. Une nouvelle crise de jalousie ou la peur qu'on l'abandonne??????? Affaire à suivre!!!!!

2 commentaires:

  1. Merci Julie de ton passage sur mon blog de rando. Mafate est magnifique, mon mari en est "amoureux", c'est pourquoi nous connaissons tous les îlets du cirque. Ton copain sera ravi.
    Ton Caramel est jeune et aime ta compagnie, c'est attendrissant. Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caramel n'est plus si jeune il va bientôt avoir 6 ans même il ne joue pas comme quand il était petit, il joue un petit peu quand même pour mon plus plaisir, et il me fait fondre un peu plus chaque jour

      Supprimer