Translate

vendredi 7 juin 2013

Une journée rien que pour moi

Aujourd'hui, je n'ai pas travaillé et ça fait du bien avant un week end d'astreinte ou je ne pourrais pas ce que j'ai envie. Je me suis commandé une petite maison en bois (et oui, je suis faible et influençable) comme on en voit un peu partout sur la blogosphère. Alors après 2 ou 3 coups de pinceaux, un choix minutieux de tissus, un peu de vernis colle, voilà le résultat.





















Je vais enfin pouvoir ranger mes jolies petites figurines Hello Kitty, et vous avez vu, ma collection de Sonny Angel s'est agrandie pour mon plus grand plaisir (et un de plus)

2 commentaires:

  1. c'est tout mimi!
    Bon courage pour ce WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi, oui comme tu dis il faut du courage, il fait beau on avait prévu d'aller dans les calanques mais non

      Supprimer