Translate

samedi 1 juin 2013

Samedi chargé

Programme de folie aujourd'hui: - cinéma (ben oui, j'avais prévu une petite randonnée, mais il y a beaucoup trop de vent), on va voir Very Bad Trip 3, je l'attendais cette fin,
- un peu de shopping,
- un tour rapide en cuisine pour des minis cakes, minis quiches,
- ce soir soirée filles, on va voir la comédie musicale 1789, j'ai trop hâte.
Pas le temps pour mes coutures et autres bricolages aujourd'hui. Je vais donc vous montrer les bricolages de mon copain.



















Pendant nos vacances a Argelès, nous sommes tombés par hasard sur une jolie boutique qui proposait que des trucs en bois. Il faisait également des habillages pour aquarium, alors oui sa petite paillote ne ressemble pas vraiment à celles qu'on a vus, il n'est pas professionnel, il a commencé à travailler le bois en début d'année. Je la trouve marrante moi et ça change.
Les petits cailloux, les coquilles nous viennent de nos différentes balades (Plages de Collioure et d'Istres), les gros cailloux nous les avons eu lorsque nous sommes allés au moulin de Collioure. Ce sont en quelques sortes des souvenirs.
Y'en a un qui se posait des questions quand même. Pourquoi le poisson et pourquoi pas moi????





















"Ben quoi, j'ai fait quelque chose de mal, miaouuu????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire