Translate

samedi 8 juin 2013

Un joli colis dans ma boite aux lettres

C'est chouette, je viens tout juste recevoir mon colis de ma petite mercerie. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une petite mercerie comme son nom l'indique en ligne. Des tissus en pagaille, et tout pleins de choses, ça vaut le détour.






































2 coupons de tissus, du simili cuir, du biais avec des petits citrons et un patron. En cadeau, un carambar,  un crayon et un bloc note comme d'habitude avec en plus cette fois ci, un miroir de poche. Un message de remerciement écrit à la main, j' adore définitivement ces petites attentions qui font paraître la cliente unique.
Ce n'est pas ma 1ére commande et vous l'aurez bien compris pas la dernière. D'ailleurs, si vous voulez vous aussi faire une commande, prévenez moi, je vous parrainerez, du coup, vous recevrez un bon d'achat de 5 euros et moi aussi par la même occasion. Tout le monde y gagne, elle est pas belle la vie??????

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les commandes à ma Petite Mercerie sont toujours tops!

    RépondreSupprimer
  2. ca donne toujours l'envie de racheter lol; j'ai vu un reportage sur cette petite entreprise une fois, une entreprise ou il fait bon vivre carrément à l'image de leurs colis toujours bien préparés

    RépondreSupprimer