Translate

mardi 15 octobre 2013

Ce soir, c'est .... Bruschettas bacon/ chévre

Les journées se font plus courtes, j'ai repris le sport, du coup, le soir, je ne prends pas beaucoup de temps pour cuisiner.
Pour les soirs comme ça, je me fais des bruschettas, j'en avais déjà fait ici façon pizza, cette fois ci, c'est plus classique avec des tomates fraîches.



















On toaste notre tranche de pain. Un peu d'huile d'olive, des tomates coupées en morceaux, des dés de bacon, du chèvre, de la ciboulette (qui faisait un peu la gueule au frigo), on enfourne pour 15 minutes, et le repas est prêt, quoi demander de plus???

2 commentaires:

  1. oh que j'aime =) ! j'adore ce genre de petit repas vite fait et délicieux ^^ ! miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus tu peux personnaliser en fonction des goûts de chacun, la base tomate huile d'olive restant la même

      Supprimer