Translate

samedi 19 octobre 2013

Virée chez le primeur #4






















Pour 18 euros et des poussières, nous avons:
- des haricots verts,
- un ananas,
- une belle mangue que j'ai déjà abimé arfff,
- des fraises (tant qu'il y en a, j'en prends),
- une mini courge butternut bio en plus,
- des pommes,
- des poires,
- des PDT agatha,
- des bananes,
- et un coing (je n'en ai jamais mangé, ce sera la première fois).
J'ai prévu de me faire tout pleins de compotes (les joies de l'automne), un lassi, une bonne soupe de fraises.
Avec la courge butternut, je m'en vais de ce pas consulter mon ami marmiton.

2 commentaires:

  1. génial, plein de bon fruit, les fraises j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore les fraises je pourrais en manger une tonne lol mais bizarrement je n'aime pas la confiture de fraises je suis bizarre

      Supprimer