Translate

jeudi 3 octobre 2013

Mes repas sur Instagram #1

Cette semaine, j'ai repris le sport alors il me fallait des vitamines. Pas trop le temps de cuisiner, c'est mon copain qui s'en est occupé. 
Voilà, les photos que j'ai publié sur instagram:






 























- Une bonne salade de fraises, (les dernières de la saison je pense),
- Un petit déjeuner au lit avec un bol de céréales et du lait, un bon jus de fruit frais, un kiwi, (d'ailleurs j'en ai mangé un par jour cette semaine),
- Haricots verts/ PDT grenaille, roti de porc,
- Une soupe PDT/ poireaux/ oignon/ carottes, là j'ai pas fait le bon choix. Je ne sais pas chez vous mais ici on a le droit à un bel été indien.
- PDT sautées/ omelette,
- une variante du gâteau yaourt, réalisée avec une banane très mûre de la semaine d'avant et pépites au chocolat. Il a un peu éclaté à la cuisson mais il était bon.
Un peu trop de PDT mais ici on adore la patate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire