Translate

jeudi 13 juin 2013

Les Beauty box et après

J'avais quelques box vides qui trainaient mais je n'avais pas envie de les jeter. Ca commençait quand même à prendre de la place.
En me baladant sur la blogosphère, j'ai trouvé des idées bien sympas, une qui revenait régulièrement a retenu mon intention.
1 petite heure devant moi, des box, du masking tape, un cutter, un pistolet à colle, de la pâte fimo, est voilà le résultat:
























La pâte fimo, c'est pour faire des petits boutons, il me reste plus qu'à vernir mes boutons fleurs donc et de les fixer sur les tiroirs pour finir mes petites commodes.
Je vais m'en servir pour ranger, non pas, mes produits de beauté mais ma petite mercerie (mes boutons, mes biais....)
Je n'ai plus d'excuses pour laisser traîner mes petites affaires.
Au fait, un concours est organisé chez LaetiBricole, à gagner un lot préparé par Ma petite mercerie, son nouveau livre et un carnet spécial moi je file tenter ma chance.

2 commentaires: