Translate

lundi 3 juin 2013

Un lundi parmi tant d'autres

Je n'aime pas les lundis d'habitude, mais depuis quelques temps, je me languis le lundi soir pour pouvoir participer aux lundis de Zaza.
Le thème d'aujourd'hui: " Vacances j'oublie tout... pensez vous déjà aux vacances d'été? Avez vous déjà réservé quelque part? Quelle est votre destination de rêve?"

Oui, oui, bien sûr que je pense déjà aux vacances d'été, nous avions prévu en début d'année de les passer dans les Hautes Alpes, à Chabottes, mais ça c'était avant. J'ai une maison à vendre dans le nord depuis à peu prés 2 ans sans succès. Du coup, comme les temps sont durs, cet été, nous le passerons plutôt à finir les derniers travaux qui restent, soit pour donner envie aux futurs acheteurs, soit pour pouvoir la louer tranquillement n'étant pas dans la région.
Nous avons prévus de les réaliser dans un minimum de temps afin de profiter pour nous reposer quand même et de redescendre profiter du soleil du sud, faire des randonnées et pourquoi s'organiser un petit week end dans les Cévennes (enfin cela dépendra vraiment des finances).

On verra bien en gros, de toute façon, on est pas bien difficile, on habite de plus dans une région touristique, je ne me fait pas de soucis, je sais très bien qu'on passera de bonnes vacances même si on ne part pas vraiment.
Je vous laisse admirer les photos que j'ai prises l'année dernière de nos balades pas loin de la maison.







  
 














Y'a de quoi faire avant de tout voir. 
Et ma destination de rêve, j'en ai plusieurs en fait, les Etats unis, la Chine, l'Australie et puis Tahiti.
Je crois qu'on va attendre, c'est pas que mais les finances c'est pas trop ça.

4 commentaires:

  1. ah la Nord ça peut être bien aussi !!! enfin c'est mieux avec le soleil (si si, il existe aussi chez nous :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais qu'il existe, je l'ai quand même vu en 6 ans de vie là haut, mais je ne pense pas qu'on pourra tellement en profiter avec les travaux

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que selon ou on vit, pas besoin de partir bien loin pour être dépayser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sur, notre région est pas mal

      Supprimer