Translate

dimanche 2 juin 2013

Very bad trip 3


Hier, je voulais aller me balader mais voyez vous ce cher M. Le Vent en a décidé autrement. Il fait beau par ici, certes mais il y a pas mal de mistral, côté température, c'est pas le top. Du coup, quand il fait pas très beau, c'est cinéma, en plus very bad trip 3 est sorti mercredi. J'ai adoré les deux premiers volets, il était hors de question que je rate la fin.
Synopsis: Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande: depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont -presque- oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour ou ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok....
Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite.... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.
Et qui mieux que ses 3 meilleurs copains pourraient l'aider à s'engager dans la bonne voie? Cette fois, il n'y a pas de mariage, ni de fête d'enterrement de vie de garçon. Qu'est-ce-qui pourrait donc bien dégénérer? Mais quand la Meute s'en mêle, il faut être prêt à tout ! Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là ou tout a commencé: à Las vegas....
Source: Allociné
Ma pensée: Dès les premières minutes du film, on retrouve cet humour décalé qu'il y avait dans les deux premiers volets et qui je pense a fait le succès du fil. On s'attend à une histoire completèment déjantée et elle le sera. Celle ci sera plus axée sur les personnages d'Alan et de Leslie Chow, les deux plus malades. 
Des passages vraiment drôles, mais si j'ai un conseil à vous donner, ne regardez surtout pas la bande annonce.
Ce 3éme volet, je l'attendais avec impatience et je ne suis déçue du tout car je l'ai adoré. Il est beaucoup mieux que le 2éme mais en dessous du 1er. Il faut dire que le réalisateur avait mis la barre très haute. Restez jusqu'à la toute fin, une belle surprise vous attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire