Translate

mardi 11 juin 2013

My little box

Je ne m'attendais pas à recevoir ma Little Box de si bonne heure. Je viens à peine de recevoir celle de mai, lol.
En tout cas, c'est une bonne surprise et encore une jolie box ce mois ci, je vous montre.






















Une box sur le thème de la fête qui contient: - le magazine que j'adore "My little world",
- une illustration de Kanako "If you follow the rules, you miss all the fun" (Si on respecte toutes les règles, on gâche tout le plaisir),
- des confettis (je déteste les confettis),
- des tatouages éphémères,
- un gros bracelet avec une inscription à l'intérieur "Let's party",
- un élastique à cheveux so rock,
- un joli pochon,
- un soin nourrissant pour les mains à l'amande (j'adore l'odeur et la texture),
- un crayon NYX de couleur "bronze glitter",
- une ombre à paupières de la marque bo.ho couleur café,
- le meilleur pour la fin une huile corporelle scintillante My little Beauty.

Je suis super contente des produits que j'ai reçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire