Translate

vendredi 22 mars 2013

plateau repas ou comment accommoder les restes

BOuhhhhh!!!!!!! Je suis exténuée, j'étais de garde hier soir et cette après midi, j'aurais aimé faire une grosse sieste, mais voilà, certaines personnes en ont décidés autrement. Entre, ceux qui de sont trompés de numéro, les numéros masqués et quelqu'un qui toquait a ma porte, je n'ai pas fermé l'oeil de l'après midi. Je n'ai même pas fait les courses (pas le courage), il restait un reste d'épinards a la crème et du poulet, ça ne donnait pas très envie.
Du coup, j'ai transformé des vilains restes en quiche qui trop trop bonne.


La pâte est faite maison et a la main s'il vous plaît.

Les ingrédients: - 200g de farine,
- 100g de beurre,
- un peu d'eau,
- un oeuf.

Mettre la farine dans un saladier, creusez un puits. Mettre le beurre et l'oeuf. Formez une boule et ajoutez de l'eau au fur et à mesure, la pâte ne doit pas être collante. Malaxez, elle est prête lorsqu'il ne reste plus rien dans le saladier. Normalement, il faudrait la faire reposer une heure minimum.

Préchauffez le four a 200°. Etalez la pâte dans un moule a tarte, j'ai rajouté mes épinards et mon poulet. Pour l'appareil, il vous faudra 3oeufs, 40cl de lait, du sel et du poivre. Mélangez le tout et versez l'appareil au dessus des épinards. Rajoutez du fromage rapé et enfournez pour 45 min de cuisson.

Régalez vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire