Translate

jeudi 9 mai 2013

bruncher est à la mode alors brunchons

Ce n'est pas nouveau, je suis gourmande. Je passe mon temps sur les différents blogs de cuisine et souvent plus sur les blogs parisiens, on me parle de brunch par ci brunch par là, du coup, j'avais une furieuse envie de bruncher moi aussi.
Et ben maintenant, je dois dire que c'est chose faite, j'ai jeté mon dévolu sur Just Cupcake a Avignon ce matin.

La déco, j'adore!!!!
Au menu, j'ai eu droit a une boisson chaude, j'ai pris un chocolat chaud, un jus d'orange, un bagel bacon-fromage-pommes de terre qui soit dit en passant était délicieux, un yaourt, des pancakes au sirop d'érable, et 2 petits cupcakes, à tomber. Le premier était au kinder et l'autre aux m&ms. D'habitude, je ne fais pas de glaçage a mes cupcakes de peur de me retrouver avec des petits gâteaux trop sucrés, et là je dois avouer que je me suis régalée, le juste équilibre a été trouvé.

C'était une formule 2 personnes disponible dans la Wonderbox " Plaisirs gourmands" pour la modique somme de 29, 90 euros.
Si vous êtes dans le coin, je vous conseille de faire un petit tour. Les cupcakes a l'unité de mémoire sont a 2,50 euros et la boite de 6 est vendue quant a elle à 13 euros.
J'ai vu qu'ils organisait également des ateliers cupcakes, je crois que je vais regarder ça de prés afin d'avoir ma place au prochain.

Je n'ai pris que la devanture du magasin en photo, car j'ai oublié mon portable et faire des photos avec mon appareil je n'ai pas osé. Ils ont une page facebook avec pleins de photos magnifiques de leurs créations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire