Translate

vendredi 3 mai 2013

bientôt les vacances

Comme je vais bientôt partir en vacances, je voulais un nouveau sac et pas question de l'acheter. Du coup, j'ai ressorti ma MAC pour son plus grand plaisir.

Le patron, je l'ai trouvé ici. C'était un concours pour noël dernier.
Et voilà ma version:


Pour l'extérieur un morceau de suédine, pour les anses et la doublure un morceau de coton vert pâle et petits pois blancs, j'adore ce tissu.
La tenue du sac reste a désirer, je ne l'ai pas doubler avec du molleton comme conseillé, j'aurais dû.
J'ai un peu modifié le patron, j'ai rajouté des pressions sur le côté (j'ai toujours peur qu'on me pique mes affaires).



Fermé, ça donne ça. C'est quand même plus rassurant.


J'ai voulu me coudre également un porte chéquier (je n'ai pas eu le temps) et un porte cartes assortis des petits riens.

Je suis un peu deg, les coins sont ratés.


J'ai légèrement modifié le patron en y ajoutant une pression (quand on aime, on ne compte pas, lol)
Je n'ai pas rencontré de difficultés et j'ai réalisé le sac et le porte-cartes très rapidement. La prochaine fois, j'ai envie de me coudre le porte chéquier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire