Translate

lundi 27 mai 2013

Ma robe super kitch

Encore une fois, je participe au rendez vous de Zaza.
Le thème de ce lundi : "On a tous un objet, qu'on nous a offert ou qui nous a plu et qu'on trouve affreux ou vraiment kitch aujourd'hui. Partageons les, en mots ou en photo".

L'objet du délit: Une robe offerte, dans le style flamenco, par la tante de ma mère lorsque j'étais petite. J'adorais cette robe, rouge a pois noires, avec des volants et un jupon en tulle. Je n'arrêtais pas de la mettre, mes copines en étaient jalouses. Je n'ai pas de photos de moi ouf, je suis sauvée la portant mais j'ai trouvé une photo sur le net.


 Imaginez cette robe sans manche avec plus de volants et un jupon en tulle en dessous. Y'avait aussi un petit boléro avec des grosses épaulettes. Elle était, dans mes souvenirs, pas agréable du tout, elle me grattait, mais étonnamment je m'en foutais.
Quand j'y repense, comment peux t'on acheter une robe comme ça???? Comment ca se fait que ma mère me laissait la porter????? 
Heureusement mes goûts ont bien changés.

4 commentaires:

  1. Elle est trop belle... pour une enfant lors d'un carnaval ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. celle la oui mais avec plus de volants et un jupon en tulle en dessous je ne suis pas sûre qu'elle soit belle même pour une enfant lors d'un carnaval

    RépondreSupprimer
  3. non sans façons, elle a eu son heure de gloire c'est terminé maintenant

    RépondreSupprimer