Translate

vendredi 24 mai 2013

Petit bonheur du jour

Ma journée a très mal commençée ce matin, elle ne s'est pas très bien passée pour continuer dans sa lancée. Mais en rentrant, une jolie surprise m'attendait dans ma boite aux lettres.
Ma little box:























Une jolie boîte comme d'habitude qui contenait:
- une illustration avec une citation de Brigitte Bardot,
- un magazine My little world: j' aime beaucoup, y'en a pour tous les goûts, un sujet nail art, des sujets beautés, mode, voyages, DIY, bref difficile de ne pas adhérer,
- une jolie petite étiquette de voyage rouge en cuir,
- un pochon, avec à l'intérieur, un lait corps après soleil en marinière, le top, le packaging, j'adore, l'odeur n'est pas très prononcée mais c'est mieux,
- une crème nourrissante pour avoir des "pieds de soie",
- et comme je suis une abonnée chanceuse, j'ai eu droit à un produit de plus une crème pour cheveux très secs, abîmés, de la marque Furterer. Je ne connais pas cette marque mais j'ai hâte d'essayer tiens.
- une paire de lunettes avec un détail qui m'a fait sourire et qui change tout. Je ne suis pas sûre de les porter j'ai une tête bizarre avec, lol.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire