Translate

mercredi 25 septembre 2013

Mercredi gourmand #113

Envie de simplicité mais aussi de framboises, alors quoi de mieux qu'un gâteau yaourt/ framboises. Mais attention même le yaourt est maison, d'ailleurs il est à la vanille, depuis que j'ai trouvé la recette idéale, j'en refais régulièrement et là il n'en restait qu'un seul,  du coup, il est passé à a casserole ou plutôt au four.




















Les ingrédients:- 1 pot de yaourt,
- 4 oeufs,
- 2 pots de sucre,
- 1 pot d'huile de tournesol,
- 3 pots de farine,
- 1 sachet de levure.

Versez le pot de yaourt dans un saladier, ajoutez les oeufs et le sucre. Bien mélanger. Ajoutez le pot d'huile, les pots de farine et la levure en mélangeant entre chaque ajout. Ajoutez les framboises.
Mettre la préparation dans le moule et enfournez pour 45 minutes a 180°.
Bon appétit!!!!!
Voilà ma participation aux mercredis gourmands d'Anne LaureT.

2 commentaires:

  1. Tu as raison : simple et efficace, tout ce que j'aime quoi !!!

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rarement vu quelqu'un qui n'aimait pas le gateau yaourt alors comme j'ai une bouche délicate à la maison, ca va trés bien et les framboises pour me faire plaisir, du coup, on gagne à tous les coups

      Supprimer