Translate

lundi 2 septembre 2013

Une belle surprise: le lac de sainte croix

Sur la route pour aller à Aiguines, nous nous sommes arrêtés au lac de sainte croix pour y pique niquer. Ce site est incroyablement magnifique, je ne m'attendais pas a ça en fait. 
Eaux turquoises en plein milieu des montagnes du Verdon, des petites plages ombragées, on ne pouvait mieux espérer pour une halte repas.





Malheuresement, je n'avais pas pris mon maillot de bain sniffff.....
Pas grave, ce sera l'occasion d'y retourner.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. le site est tellement magnifique que forcément les photos sont jolies lol

      Supprimer
  2. tes photos sont très jolies! j'ai également adoré ce coin !! et moi j'avais mon maillot ^^ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on habite pas très loin on pourras y retourner et qui sait je l'ai peut être fait exprés lol

      Supprimer