Translate

mardi 10 septembre 2013

Muffins jambon/ fromage

Cette recette me vient de mon livre "I LOVE MUFFINS" de la collection mon kit Marabout. Deux bases pour les muffins salés, j'ai choisi la 1ére et je n'ai pas été déçue.





















Les ingrédients:- 160g de farine,
- 2 oeufs,
- 70 g de gruyère,
- 2 tranches de jambon,
- 7 cl de lait,
- 7 cl d'huile,
- 1,5 c-à-s de levure chimique,
- sel, poivre.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le lait et l'huile. Ajoutez la farine, le fromage râpé et le jambon. Salez, poivrez. Mélangez et incorporez la levure.
Versez dans vos moules, s'ils ne sont pas en silicone, beurrez et farinez les. Enfournez pour 25 minutes.

Il suffit ensuite de se régaler.

2 commentaires:

  1. oh des muffins salés ! faudrait que j'en fasse pour changer du sucré :) jambon/fromage une association délicieuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ca change du sucré en ce moment à part le petit déj, le sucré ne me plaît plus alors du coup je cherche a cuisiner du salé

      Supprimer