Translate

samedi 28 septembre 2013

Petites coutures

A chaque fois, on est toujours en retard en ce qui concerne les cadeaux de noël, mais cette année, je ne me ferais pas avoir, je commence dès maintenant.
Pour les adultes, nous avons eu l'idée de réaliser des petits colis, selon les goûts de chacun bien sûr, avec un maximum de petites attentions home made.
Cet été, j'ai ramassé pas mal de brins de lavande bio et pour cause, c'était la lavande de mon jardin. J'ai tout fait séché et cette semaine, j'ai réalisé des petits sacs en tissus et je les ai remplis de lavande, je vous montre:

 

2 commentaires:

  1. sympa cette idée ! je me rappelle avoir utilisé ce même tissu ... mais pour le cartable de ma fille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'avais ce coupon depuis un moment et je l'avais oublié, je l'ai ressorti, j'ai fait ses petits sachets de lavande et je pense l'utiliser pour une doublure d'un petit sac d'anniversaire que je vais faire

      Supprimer