Translate

jeudi 5 septembre 2013

Un joli petit foxy

Je me suis achetée le livre de Mavada Cartables et sacs à dos, les créations sont aussi magnifiques les unes que les autres. Dans une premier temps, j'ai jeté mon dévolu sur le petit porte monnaie Foxy, oui, je sais, je suis une grande enfant.
Voilà le résultat:



















Les photos ne sont pas terribles j'ai utilisé du simili cuir blanc et bleu de mon stock, je n'avais pas de pompom donc pour le nez, j'ai opté pour une pression kam, malheuresement je viens tout juste de remarquer que j'ai oublié sa petite langue.
Il m'a donné du fil à retorde, et pour cause, coudre du simili sans pied téflon est une galère. Du coup, j'ai dû en commandé un, j'ai commencé à le coudre à la main en l'attendant et je l'ai fini à la MAC, ça change la vie.
J'ai commandé également les fournitures pour me coudre un sac aubérie ou alors un léonie, j'hésite encore ou peut-être les 2.



















Et, bien sûr comme je suis dans ma période bleue, mon sac sera de cette couleur et encore une évidence, ma commande vient de ma petite mercerie.

2 commentaires:

  1. Super sympa!!!
    J'avais le sac à langer de Misha tout en simili mais pour coudre quand ça ne marche pas (et sans pied teflon), je mets du papier genre papier de soie que l'on a dans les emballages par exemple. Ca marche très bien et après je le déchire facilement pour le défaire! Je fais pareil pour la toile cirée ou enduite!
    En tout cas, il est vraiment beau ton renard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je ne savais pas pour le papier de soie tiens en plus j'en ai, pour la toile cirée ça va tout seul j'ai pas besoin de papier de soie, j'avais fait un sac en simili je mettais de l'huile d'amande douce sur le simili ca marche bien mais l'inconvénient c'est que c'est gras après du coup, j'aime pas trop en fait

      Supprimer